Guide pour vous trouver le sex-toy idéal

0
129

Les offres sur le marché des sextoys en ligne sont nombreuses et vous pouvez vous y perdre très facilement. Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, de tous les usages, de toutes les matières. Comment procéder pour trouver le sex-toy idéal pour vous ? Suivez nos conseils en vous posant au moins les trois questions suivantes.

Que recherchez-vous en voulant utiliser un sex-toy ?

La première question à vous poser est : qu’est-ce que je veux vraiment ? Car suivant votre réponse dépendra les objets coquins dont vous aurez besoin. En effet, ils n’ont pas tous la même finalité. Il y en a qui agissent sur le clitoris, d’autres sur la zone anale et d’autres sur le point G. Mais vous pouvez aussi combiner les plaisirs et donc utiliser différents objets. Ils sont vraiment nombreux sur le marché : boules de Geisha, cage de chasteté, gode, masseur prostate, masturbateur pour homme, plug anal, vibromasseur,…

Un sex-toy en quel matériau ?

De nombreuses  matières sont utilisées dans la confection des sex-toys mais la silicone détient la première place. Elle est facilement lavable et la moins irritante pour la peau, par rapport au latex par exemple. Attention également aux objets coquins qui contiennent des phtalates, très dangereux et même cancérigènes. On veut du plaisir et non des maladies!

Il faudrait aussi que vous voyez plus loin que l’apparence dans votre choix. Optez pour des matières soft, flexibles, ergonomiques. On veut du plaisir et non des douleurs!

Quelle marque de sex-toys prendre ?

Les offres sur le marché sont plus que nombreuses. Vous pourrez vous y perdre très facilement. Un conseil pour garder le cap : referez-vous à la notoriété de la marque, elle est gage de produits testés et approuvés et donc de produits de bonne qualité. N’hésitez pas non plus à aller voir les commentaires et les avis laissés sur les sites internet afin de vous faire une idée de la chose.

Vous pouvez acheter vos objets coquins sur un sexshop en ligne. Cette pratique pourrait vous aider à rester discret et incognito. Mais notre conseil est de vous rendre directement dans une boutique érotique spécialisée. En effet, c’est toujours mieux de communiquer avec les vendeurs directement et surtout de voir de visu les accessoires, les toucher, les soupeser, tester leurs effets sur votre main…