Un week-end d’intégration mémorable dans les Pyrénées

0
163

Avant la rentrée ou en fin d’année, le WEI est un évènement important et tant attendu par les étudiants. Pour cela, le choix de la destination est majeur pour que le séjour soit inoubliable. Les Pyrénées et ses chaînes montagneuses vous ouvrent ses portes.

Un séjour d’intégration à l’Arlos, à quelques pas de Luchon

Au centre des Pyrénées, à 120 km de Toulouse, un centre de vacances bien aménagé et embelli par un cadre naturel vous accueille. Il propose un grand parking, idéal pour stationner les bus.

Les activités, quant à elles, ne manquent pas. En effet, le centre est situé à proximité des stations de ski et des bases de rafting qui, font d’ailleurs la renommée des Pyrénées.

Des espaces extérieurs et de grandes cours, avec équipements de sport inclus, sont proposés aux vacanciers afin que les activités soient aussi complètes que possible. Parce que le WEI étudiants Pyrénées est une occasion de faire la fête, il serait dommage de ne pas s’amuser sur des structures gonflables. L’hébergement et centre de vacances à la fois met à votre disposition des terrains à superficie élevée pour que vous puissiez vous amuser à fond.

La solution parfaite pour accueillir cet évènement d’étudiants

Louer une salle de restauration avec une capacité jusqu’à 70 places, en plus d’une autre salle qui peut être associée à des pagodes pour profiter au maximum de la terrasse. Vous pouvez également célébrer le WEI dans les espaces à privatiser comme les salles de soirées ou de réunions. Les jeux de lumière et la sonorisation sont déjà au rendez-vous.

Toute l’année, le centre de vacances ouvre ses portes aux universités et étudiants qui souhaitent organiser un WEI. Ces derniers peuvent choisir entre la pension complète avec brunch, la ½ pension, la gestion libre ou le pique-nique.

Par ailleurs, les étudiants peuvent emmener les boissons. En plus, il est possible de louer la remorque barbecue pour que la fête soit parfaite.

Concernant le bruit, pas de soucis ! Le centre de vacances s’étend sur 2 hectares, tout le monde peut se défouler et mettre la musique à fond.

Enfin, des grands gîtes sont disponibles dans le centre de vacances. Ils sont bien équipés et parfaitement aménagés pour instaurer une ambiance chaleureuse. À savoir que les gîtes peuvent être chauffés. Pour les repas, vous pouvez soit opter pour un plat chaud ou commander un repas complet.